ChinoDM on DeviantArthttps://www.deviantart.com/chinodm/art/CW-Kieran-STRAUSS-682814337ChinoDM

Deviation Actions

ChinoDM's avatar

[CW] Kieran STRAUSS

By
Published:
2.1K Views

Description

Grumpy Cat Aprèsunebonneannéej'efinisenfincesconsenlesrefaisant, d'ailleurs. BIM. BAM. BOOM. BITCH. Grumpy Cat 

EDIT 28/05/17 : Pourtoutesmesfautesd'orthographesquipiquentlesyeuxetquelquesdétailsàlacon
/!\ EDIT 29/01/19/!\ : REDESIGN + AJOUTS D'ELEMENTS DU PASSE + D'AUT' TRUCS, BREF IL EST DE RETOUR, LISEZ SI CA VOUS AMUSE~

>> AUTRES HOODIES A VENIR <<
______________________________________________________________________________________________



Informations générales :

Nom :
Strauss
Prénom : Kieran
Genre : Homme [DMAB]
Âge : 28 ans
Anniversaire : 1er Juin [Gémeaux]
Origine : Américain/Allemand
Taille/Poids : 186 cm - 73 kg
Orientation : Demi-pansexuel
Situation : En couple avec le Blancos
Santé : Très bonne

Catégorie : Extrême Coloré
Catégorie des parents : Moyen Terne et Moyenne Colorée
Réaction des parents : N/A

Ressenti : "Bah- les Ternes ont juste une façon de penser différente de la nôtre ! Et pour qu’on s’entende tous bien… suffirait qu’on nous remarque et que les Ternes arrivent à nous comprendre...! Ca arrangerait tout !~"

Gang : [à venir]
Place dans le gang : [à venir]
Métier : Assistant Cuistot à Pizz’Arc-en-ciel
Logement : Maison 2

Aime :

- Les félins en général
- Se dépenser (parkour, danse, sport…)
- Dessiner, tagger, peindre, etc.
- Les pâtisseries en général
- Cuisiner
- Les hauteurs
- Les câlins
- La musique
- Son frère

N’aime pas :

- Le bruit des armes à feu
- L’obscurité
- La majorité des légumes mais c’est bon pour la santé donc il en mange
- Les cris/les conflits
- La solitude
- Qu’on s’en prenne à ceux qu’il aime
- Les vêtements en peau d’animaux et ceux qui en porte


Particularités :

- Ses cheveux au naturel sont noirs (ce qui lui a valu son prénom)
- Ses tags sont faits à partir de peinture qui s’efface à l’eau et de peinture permanente. (les jours de pluie, le visage du tag change donc)
- Il a entièrement tagué les murs de sa maison à lui
- Il trimballe souvent avec lui son matériel pour tagger
- Le piercing qu’il a à l’oreille droite est un cadeau de son frère
- Il a 3 chats qu’il a récupérer à un refuge : un Maine Coon ; Flash, un Munchkin ; Big Ben et un bâtard roux ; Gingerbread
- Il a de partout des stickers fluorescents chez lui
- Il dort avec une veilleuse et entouré de peluches pour ne pas faire de cauchemar
- Il a passé un BTS en cuisine, mais la danse était aussi l’une de ses grandes passions (il sait en conséquent danser de tout : des claquettes au slow en passant par le twerk et le poledance)
- Quand il entend de la musique, il se met à danser
- Il a une petite cicatrice sur le bras droit, venant d’une balle qu’il l’a effleuré quand il était plus jeune


Caractère :

+ Extraverti : Kiki est une boule d’énergie. Il adore courir dans tous les sens, se faire des amis et parler avec n’importe qui. Oh, Ternes comme Colorés d’ailleurs.
+ Jovial : Toujours le sourir aux lèvres, on le voit rarement faire la moue. C’est tout naturel chez lui, bien qu’il tienne aussi à montrer que même dans l’adversité, il peut être fort.
+ Digne de confiance : Le petit… enfin, grand Kieran est en effet un ami fidèle. Dès qu’il le peut, il essaie d’aider son prochain. On peut se reposer sur lui en cas de souci, peu lui importe la catégorie de la personne dans le besoin ; un vrai petit altruiste.
+ Attentionné : … c’est quelqu’un qui aime donner de l’attention autour de lui, faire preuve de générosité, de gentillesse, tout ça...
+ Affectueux : … mais il aime aussi beaucoup recevoir en retour ce genre d’attentions. Tout ce qui est câlins, bisous, il prend sans compter ! Tout ce qui est matériel et financier, là, par contre-... c’est un peu plus délicat et ça le gêne rapidement.

~ Curieux : Un peu aventurier dans l’âme, Kieran a toujours aimé essayer de nouvelles choses. Il adore découvrir de nouvelles activités passionnante à réaliser, de nouveaux champs à explorer.
~ Idéaliste : Rêveur, plein d’espoir… bref, le chaton est quelqu’un qui croit en un monde où Ternes et Colorés s’entendraient, sans conflits.
~ Sensible : Il prends les critiques et autres remarques très à coeur. C’est un petit fragile qui prends souvent les choses aux pieds de la lettre. Contrairement aux apparences, il n’est pas aussi confiant que son frère. Ca et il a un coeur en mousse. Oui, il peut pleurer devant pas mal de film, tant qu’il y a une séquence émotions.

- Trop Indulgent : Il pardonne tout et tout le monde. Il ne sait pas bouder bien longtemps et n’est pas du genre rancunier du tout. Certains diront qu’il passe l’éponge trop vite sur certaines choses, mais… il n’aime juste pas les conflits et la solitude.
- Naïf sur les bords : Comme dit plus haut, il prend souvent les choses au premier degré. Et il accorde ainsi parfois bien trop facilement sa confiance à certaines personnes qui pourraient lui vouloir du mal, sans qu’il ne le réalise. ‘Trop bon, trop con’ comme on dit.

______________________________________________________________________________________________

Histoire :

0-9 ans - Sweet dreams :

    Né de parents aisés de catégories différentes, le petit Kieran et son frère jumeau, Flavien, vécurent dans un environnement stable et propice au développement d’idéaux pacifiques entre les Ternes et les Colorés. En effet, leur père, un lieutenant de Police Moyen Terne, et leur mère, une couturière Moyenne Colorée filaient la parfaite vie de couple depuis le jour de leur première rencontre… et l’addition des jumeaux à la petite famille ne pu que faire s’accroître le bonheur dans lequel nageaient les fiers parents. Deux petits, visiblement destinés à devenir de bienheureux moyen colorés… qui rêvaient d’un monde dans lequel tout individu pourrait vivre tranquillement, peu importe sa catégorie.

“Même si Flavy et moi on est pas pareils, maman ?”

“Oui… même malgré vos différences, Kieran...”


    Un baiser sur le front chaque soir, après un message de paix appelant aux doux rêves et éloignant les cauchemars… qui chassait les vilaines remarques de camarades de classe trop peu ouverts d’esprit…

    Le petit brun prenait toujours la défense de son jumeau, plus chétif. C’était toujours lui qui se dressait devant ceux qui n’acceptaient pas leur façon d’être, et montrait à Flavien comment faire face à l’adversité ; le tout avec le sourire.

Mais à la fin de ce doux rêve… un dur réveil les attendait pour les ramener à la réalité.


10 ans - It Was Only a Fire :

[A débloquer]


11-17 ans - Changes :

    Après… l’incident qui coûta la vie à leurs parents, Flavien et Kieran furent pris en charge par leur oncle paternel, un moyen Terne tendre envers des enfants qu’une nuit avait marqué à jamais…

    Kieran se remettait petit à petit de sa blessure mineure, comparé à ce qu’avait à endurer son frère. Il avait pu, contrairement à ce dernier, sortir assez tôt de l’hôpital après tout. Mais ça ne changeait en rien la façon dont les derniers événements avaient marqué le chaton. Car alors que son frère s’enfermait sur lui-même, lui, de son côté, pleurait chaque soir, chaque matin, en ressentant un besoin constant de s’accrocher à quelqu’un.

    La nuit, une veilleuse et un doudou, ou une berceuse l’aidaient à trouver le sommeil. Difficilement, mais ça marchait. Les premières fois, avant qu’on ne découvre cette alternative aux problèmes d’insomnie de Kieran, le petit se réveillait tout le temps au milieu de la nuit à cause de terreurs nocturnes. Mais maintenant, c’était fini et pour le mieux. Contrairement à Flavien, qui peinait toujours autant à fermer l’oeil.

    Plus le temps passa, plus Kieran se trouva à apprécier les choses colorés et douces, qui lui évoquaient de bons souvenirs avec sa mère. Il s’accrochait à ses souvenirs, de leurs parents unis malgré les lois, qui croyaient en un monde meilleur.

Alors un jour, alors qu’ils devaient rentrer du collège avec Flavien, il lui dit de partir devant. Il avait une petite course à faire...

    Et quand il revint à la maison… les cheveux teints de rouge et de jaune, il expliqua tout à son oncle et sa tante, qui se montrèrent compréhensif, quoique l’avertissant et lui conseillant de couvrir ses cheveux lorsqu’il se rendrait à l’école le lendemain…

    Il ne lui restait plus qu’à avertir Flavien, désormais. Celui-ci devait déjà être en train de travailler… alors il monta les escaliers, la boule au ventre- mais ayant confiance en son frère qui, se disait-il, ne pourrait le rejeter. Alors une fois dans la chambre, il attendit à peine que son jumeau ne se lève, un air stupéfait au visage, pour venir le prendre dans ses bras. Kieran le tint comme s’il avait peur de perdre, comme il l’avait toujours fait depuis la mort de leurs parents et se mit à pleurer sans pouvoir s’arrêter.

“... voilà… je voulais te le dire… et… te le montrer… Flavy, je… je veux être Coloré… je veux pas finir Terne, je veux faire comme maman et- et me battre pour ce qu’elle pensait juste- tu vois, je-”
    Mais il n’eut jamais le temps de finir. Le blondin le repoussa violemment et le fixa dans le blanc des yeux. Kieran se tut, sans pouvoir détacher son regard larmoyant… de celui sombre de son frère.

“... tu me dégoûtes.”

    3 petits mots qui résonnèrent longtemps dans l’esprit du chaton qui pensait pouvoir renouer avec son frère, les liens qu’ils avaient, du temps où leurs parents étaient encore présents. 3 mots, et les derniers qui lui furent adressés pendant des années. Le lendemain de son coming-out, il s’était retrouvé sanglotant dans les bras de son oncle… qui se vit obligé de lui avouer toute la vérité sur la mort de leur parents. Et la peur bleue qu’il éprouvait pour le feu depuis l’incident commença à s’effacer lentement de son esprit…
    Ainsi il comprit. Mais ça ne fit que renforcer son envie de prouver au monde qu’il était possible de changer. Sa vie au collège, puis au lycée virèrent rapidement à l’enfer, à mesure qu’il assumait ses couleurs… mais pas une seule fois Flavien ne leva le petit doigt pour lui venir en aide. Et rien des pleurs, ni des blessures de son frère ne parvinrent à empêcher le blondin de s’émanciper de partir… comme ça, sans rien dire, peu après avoir fêté leurs 17 ans...

Le jour de son départ, Kieran pleura toutes les larmes de son corps. Inconsolable, il fit sa première crise de panique. Et bien d’autres suivirent après ça.


18-24 ans - Falling back on one's feet :

    A partir de là, l’état du chaton joyeux qu’était autrefois Kieran ne fit que s’empirer. Voir le lit vide de son frère près du sien le rendait malade. Il pleurait encore souvent et s’en voulait. Il s’en voulait horriblement. Il avait perdu son frère jumeau… pour avoir été égoiste. N’avoir pensé qu’à lui. Tant et tant de pensées négatives qui s’accumulèrent dans la tête de Kieran qui bientôt, ne sortait plus de la maison, de sa chambre, de son lit...

    Son oncle et sa tante firent alors de leur mieux pour aider le jeune garçon à s’en sortir, à aller mieux. Ils l’emmenèrent tout d’abord voir un psy… et il put enfin déverser toute la haine qu’il éprouvait envers sa personne pour la première fois depuis qu’il s’était dévoilé à Flavien.
Sa tante, pâtissière, fut d’une grande aide pour l’aider à se remettre, pour lui ouvrir les yeux sur la situation comme elle l’était réellement. Elle inscrit le chaton à des cours de danse, chose qu’il avait évoqué, quelques années auparavant. Ca et elle le faisait participer avec elle à la confection des repas pour lui changer les idées, comme elle le faisait, quand il était encore petit. Petit à petit son état s’améliora, grâce au soutien de sa famille et bientôt, il su se sortir de sa mauvaise passe et retomba sur ses pattes.

    Il reprit les études sérieusement après une période en hiatus et passa un BTS cuisine. Il avait gagné beaucoup d’intérêt dans le domaine grâce à la passion de sa tante… et même si l’absence de son frère le tuait au fond, il souriait et tâchait de se montrer exemplaire en cours et en stage, pour montrer aux nombreux Ternes qu’il croisait qu’il pouvait y arriver.

    Et pendant sa dernière année d’étude… il ramena, un beau soir, un chat gris dans ses bras. Neptune. Il avait rencontré le vieux chat à l’arrière du restaurant éponyme dans lequel il avait passé une bonne partie de son stage. Celui-ci spécialisé dans la cuisine de poissons et de fruits de mer attirait beaucoup d’animaux errants… et notamment ce fameux chat auquel il s’était très rapidement attaché. Une addition à sa vie encore sombre qui lui permit une fois encore, d’y voir un peu plus clair.

    Il continua ainsi à alterner entre ses cours de danse, ses petits boulots en restaurant, son chat et sa famille pendant 2 ans… jusqu’à se décider de voler de ses propres ailes. Il en discuta longuement avant sa famille et malgré ses insécurités, il parvint à se trouver un appartement pour lui et son chat, au calme et qui lui permit de repartir sur de nouvelles bases, qu’il construit de lui-même. Mais au fond, il était encore le jeune Kieran, qui avait peur de dormir dans le noir…

    Et deux ans plus tard, s’éteignit Neptune. Seul pour de bon, Kieran pleura sa mort pendant plusieurs mois, en se consolant seulement avec les chats de ses voisins dont il s’occupait de temps à autre… mais de son côté, il se décida à ne plus en adopter… il préférait… enfin, c’était ce qu’il se disait.


25 ans - Family Meeting :

    Une longue année passa alors et il se décida à passer à l’étape supérieure. Il déménagea à nouveau, mais cette fois-ci, dans une autre ville. Il salua sa famille en la remerciant pour tout ce qu’ils avaient pu faire pour lui et s’en alla. Quoiqu’il n’était pas non plus très loin de leur ville.

    Nouvelle ville, encore une nouvelle vie, un nouveau départ. Il ne connaissait rien, ne connaissait personne, mais c’était pour le mieux. Là, il n’avait pas à avoir peur de croiser des visage désagréablement familier. Là, il était libre, malgré les restrictions pour Colorés. Mais là-bas, il se fit de nouveaux amis, au club de danse. Des Colorés. Tout comme lui. En plus de ça, il reprit le travail et se rendit au refuge de la ville pour y aider les gérants et volontaires.
Pendant près de 6 mois, il y passait chaque semaine… et au bout d’un moment, ne put se résoudre à ne pas offrir à certains d’entre eux un foyer et de l’amour sans limite. Flash, un Maine Coon de 3 ans, Big Ben, un Munchkin de 1 ans et Gingerbread, un bâtard roux de 6 mois trouvèrent ainsi leurs places dans le coeur du jeune Coloré. Il eu assez vite fait de remplir les papiers d’adoption avec le gérant du Refuge, avec lequel il s’entendait très bien et, sur le point de s’en aller avec ses nouveaux bébés, il se retourna en soulevant leur caisse.

    … pour se retrouver face à quelqu’un dont il ne pensait pas un jour revoir le visage. Il en sursauta de stupeur en manquant de lâcher la caisse de ses chats qu’il posa finalement doucement au sol en sentant ses yeux lui brûler. Il était là. C’était lui. Après tout ce temps. Alors il habitait là, lui aussi ? Depuis quand ? Il avait l’air fatigué, il avait l’air malade, il avait l’air-

Mais avant qu’il n’ait le temps de dire quoique ce soit, il le vit faire volte face.

Son sang ne fit qu’un tour et Kieran s’élança à sa poursuite en laissant un cri désespéré d’une voix brisée lui échapper.

“FLAVIEN !!”

… il marchait encore. Il s’éloignait. Il partait. Il allait le laisser. Encore.

    Alors dans un dernier geste de désarroi, il se jeta sur lui en l’entourant de ses bras. Le front contre le dos de son jumeau, il éclata en sanglot en se mettant à parler- sans comprendre ce qu’il disait lui-même. Tout était si précipité, si confus, si impromptu… il avait tant de choses à lui dire ; trop en réalité.

Ne pars pas. Ne pars pas, ne pars pas, ne pars pas, ne pars pas, ne p-

    Et c’est pourtant ce qu’il fit. Le Terne lui fit lâcher prise… et s’en alla vers sa voiture avant de quitter le parking du Refuge. Il laissait encore Kieran derrière, seul, désarmé. Le Coloré tomba au sol et à nouveau, une crise de larmes incontrôlée le prit. Le gérant dû venir le chercher lui-même en essayant de le calmer. Il lui redonna ses chats en espérant que les ronronnements l’apaisent et les effets se montrèrent après un peu plus d’une heure.

    Il rentra chez lui et se dédia à aider ses nouveaux bébés à se faire à leur nouveau chez-eux… ça le garda un peu occupé, notamment Gingerbread qui demandait beaucoup d’attention, de par son jeune âge. Ca l’aida beaucoup à tenir le coup… mais…

… je l’ai encore perdu…


26-28 ans - Brotherhood :

    
Il passa encore quelques temps à se remettre de sa dernière rencontre avec Flavien. Il se renseigna un peu, et apprit qu’il habitait bel et bien dans la même ville que lui et qu’il travaillait au salon de tatouage ‘Howlink’... Alors il avait été si proches l’un de l’autre depuis autant de temps sans que le chaton ne le sache ? A quel point Flavien avait-il désiré l’effacer de sa vie ? A quel point… n’existait-il plus à ses yeux, pour qu’il n’ait jamais essayé de le revoir après autant de temps…? Parce que lui, il avait essayé de lui tendre la main plus d’une fois… mais jamais il n’avait reçu de réponse… alors… il avait cessé d’espérer… mais maintenant qu’il s’était revu… y avait-il l’ombre d’un espoir pour qu’il puisse le faire changer d’avis ? Même après toutes ces années…?

… il ne pouvait que l’espérer…

    Alors, un soir, alors qu’il revenait de ses courses en passant, comme il en avait un peu pris l’habitude, dans les alentours du salon de tatouage dans lequel exerçait son frère… du grabuge dans une ruelle attira son attention.

Il s’y hâta et écarquilla les yeux quand il vit ce qu’il se tramait là. Trois Colorés tenaient un Flavien inconscient en le rouant de coups. Ni une ni deux, celui lui faisant dos se retrouva avec son sachet lourd de courses dans la tête. Kieran s’élança vers eux et les repoussa en récupérant son pauvre frère. Il lui fallut bien plusieurs dizaines de minutes pour les faire partir et lui-même n’était pas dans un très bon état après autant d’action, mais… Flavien était là, et n’avait pas plus de blessures que ça. Il ne prit même pas la peine de récupérer les restes gâchés de ses courses et se mit à courir en direction de son appartement. Quand il arriva, à bout de souffle, ses chats vinrent le saluer et miaulèrent pour recevoir de l’attention en se méfiant de l’inconnu que le jeunot portait dans ses bras. Il déposa son frère dans son lit et avant de s’occuper de lui-même, se mit à le soigner. Enfin il pu s’affairer à s’arranger un peu… et aussitôt cela fait, il s’écroula sur son canapé en s’endormant comme une masse.

    Le lendemain, il s’éveilla difficilement quand le soleil lui illuma le visage, un Gingerbread lui miaulant après en lui marchant dessus. Il grimaça légèrement et se redressa en caressant le rouquin et se remémora alors les souvenir de la veille. Il se réveilla d’un coup bien vite et se hâta d’aller vérifier que son frère était encore là. Il souffla de soulagement en voyant que c’était bien le cas et referma lentement la porte derrière lui. Il était encore là… inconscient- mais encore là. Ah il espérait tout de même qu’il se réveillerait assez rapidement… et qu’il ne s’en aille pas directement après cela. Le jumeau coloré pressa le pas à la cuisine en se frottant la joue rougie par un coup de la veille et prépara pour lui et son frère un petit déjeuner convenable. A commencé par une tasse de chocolat chaud. Il sursauta cependant en entendant les chats gratter à la porte de Flavien. Ah ! Ils étaient rentrés quand il était allé vérifier son état !

    Kieran trotta jusque là pour les faire sortir et éviter qu’ils ne réveillent Flavien et c’est une fois Flash et Big Ben hors de la chambre qu’il remarqua… que Flavien était assis dans le lit. Le visage du plus grand s’illumina et il s’approcha en tenant encore la tasse de chocolat pour son frère.

“Ah ! T’es enfin réveillé !” Il lui sourit, quoique fébrile en s’approchant et s’assit à coté du lit.

    … Flavien semblait encore méfiant. Il déposa la tasse sur la table de chevet et Flavy finit par la prendre, alors que lui, ne su que dire pendant tout un temps… et au bout d’un moment- il se l’ouvrit. Des mots qu’il aurait aimé être entendu par son jumeau, lors de leur dernière rencontre… des excuses, beaucoup d’excuses. Et même s’il le sentait, il garda la tête basse et fit de son mieux pour ne pas pleurer, mais c’était déjà fait.

… ne pars pas…

“... désolé…”

Hein ?

    Kieran releva rapidement la tête vers Flavien et se tut. Ses grands yeux larmoyants papillonnèrent un bon moment avant qu’il ne réalise vraiment ce que son frère venait de dire. Ses pleurs reprirent de plus belle et il se jeta au cou de son frère en éclatant en sanglots. Il entendit bien la tasse se faire reposer dans la précipitation… et sentir les bras de son frère autour de lui ne firent que faire s’accroître les pleurs du chaton. Il serra aussi fort que possible son pauvre frère et ne le lâcha pas pendant un long moment, le temps de se calmer.

“... t-tu… tu m’as manqué, Flavy…”

    Et avec ces simples mots, tous ses soucis s’envolèrent. Ainsi il reprit contact avec son Terne de frère et malgré les apriori de Flavien, ils se voyaient assez souvent et se parlaient même en public, au grand plaisir du plus grand des deux. Kieran ne pouvait qu’appréciait les moments qu’il pouvait enfin de nouveau partager avec son frère et en profita pleinement.

    Jusqu’à ce qu’il n’apprenne pour Chicago… et ne se dise qu’il serait bon d’y aller pour faire un peu bouger les choses. Il en parla donc à Flavien… et vit bien l’hésitation sur son visage. Mais même s’il ne le suivait pas, Kieran n’était plus vraiment inquiet… après tout, ils pouvaient toujours se voir et se parler à distance… quoique ça l’embêtait un peu de ne pas être sûr de pouvoir le surveiller s’il en faisait encore trop.

    Mais il partit finalement, avec ses trois chats d’amour, peu avant leur 27 ans… et appris un peu plus tard que son frère avait débarqué également, à peu près en même temps que lui. Il s’en réjouit et, tout en se consacrant à fond à la lutte pour les droits des colorés, garda de son temps pour rendre visite à son frère et le taquiner gentiment dès qu’il le pouvait- ou venait s’occuper de lui quand la maladie le clouait au lit. De son côté, Flavien le soutenait à sa manière, en l’aidant financièrement en glissant dans sa boîte aux lettres chaque mois une enveloppe contenant de l’argent dedans… il lui était si redevable.

    Bon, les Ternes étaient nombreux en ville… mais Kieran ne s’en faisait pas trop. Ensemble, tout irait bien… et Flavien le verra de ses propre yeux ; il réussirait à convaincre le monde que Ternes et Colorés pouvaient vivre ensembles en harmonie.


    Un an passa encore… et après quelques mois d’absence, le Coloré revint en ville. Il avait… mûrit. Il avait appris, il avait changé, mais c’était pour le mieux. Son désir de faire entendre la voix des Colorés semblait plus ardent que jamais et il tenait à ce que les choses changent, à ce que le monde bouge… pour le bien de tous… pour le bien de son frère…

    … pendant cette absence, il fit la rencontre d’un homme… un extrême Coloré qui vint à l’aide des jumeaux… il lui devait tout, lui était redevable… il avait tant appris de lui…

    Alors, c’est avec ses cheveux naturels assumés et une promesse faite à laquelle il pensait jours et nuits qu’il fit ses premiers nouveaux pas à Chicago. Et peu de temps après, il trouva un emploi stable au Pizz’arc-en-ciel. Il n’aurait plus à dépendre de son frère ni de l’héritage laissé par leurs parents. C’était fini.

______________________________________________________________________________________________



______________________________________________________________________________________________

Art by ME
Kieran (c) - Mine

Image size
4667x3700px 6.84 MB
© 2017 - 2024 ChinoDM
Comments32
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
aouh-hybrid's avatar
Un Garett sauvage va venir update son ptin de statut relationnel tu vas voir.